clan-marchombre Index du Forum
clan-marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barduck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-marchombre Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barduck

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Barduck Répondre en citant

Bonjour à tous!

Moi c'est Barduck, j'ai 23 ans et chui un gros Geek ... (On peut pas être parfait...) 

Ce que j'aime : La pizza, la bière et apple ! (Et accessoirement, ma copine xD)...
Ce que j'aime pas : le prix des champis ....

Je passe mes annonces ! 

Si jamais vous avez un bon coup de crayon et que vous êtes doués pour les caricatures, je suis intéressé !
Si vous êtes fans de tout ce qui est high tech, jeux vidéo, mangas, japan etc N'hésitez pas à partager vos sites, podcasts etc...

Je vous invite à vous rendre sur ce blog : Gizmodo.fr (Actualité gadgets, high tech) et sa page facebook gizmodo france. (Egalement présent sur Twitter. Et une application sur iphone et sur android sont disponibles )

Voilà j'ai fait ma pub...

A bientôt ig !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brissou

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Barduck Répondre en citant

Salut !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Barduck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-marchombre Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange