clan-marchombre Index du Forum
clan-marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi, c'est Drax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-marchombre Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draxtome

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: moi, c'est Drax Répondre en citant

Bah il fallait le faire, alors je me présente:

Je viens d'un pays où il y a 22 cantons (  et 6 demi)
Nous avons officiellement 5 langues nationales
Dans le canton où je me trouve on touche votre pays
C'est aussi un lieu international
à vous de deviner la suite....

Je sais, vous me direz que ce n'est pas une présentation mais comme d'autre je n'aime pas étaler ma vie.

C'est un jeu que j'ai découvert en juin 2010, sur le S1 j'ai un perso (éclaireur)d'un lvl assez élevé et j'avais envie d'un mage c'est pourquoi je suis sur le S4. J'espère avoir du plaisir d'être avec vous  Smile

Bon jeu à tous

Drax

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toywaha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: moi, c'est Drax Répondre en citant

Salut mon coucou

je ne pense pas me planter en disant que tu es notre petit suisse

ravi d' avoir un helvète avec nous qui fait fi de la neutralité légendaire de ses concitoyens lors des combats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: moi, c'est Drax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-marchombre Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange