clan-marchombre Index du Forum
clan-marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de nom de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan-marchombre Index du Forum -> Général -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

changer le nom
pour
55%
 55%  [ 5 ]
contre
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
el barbudos
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

c est un nouveau jour!

nous avons trouvé la solution pour changer le nom de notre guilde    j en ai fait part a ena et souhaite une concertation pour definir NOTRE NOUVEAU NOM.

ce sujet est le bon endroit pour ca allez y lachez vous!

inspirez vous et proposez

Dernière édition par el barbudos le Mar 2 Nov - 17:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volupture

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

Malgré que je ne suis pas un grand fan du nom de notre guilde, je ne suis pas pour le changement de celui-ci.
Nous avons parcourus tant de moment avec ce nom qu'il ne met pas concevable de le perdre juste par faute de goût, ou par envie de renouveau. 

superelfe29

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

je suis d'accord avec volupture pourquoi changer?

Enamel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

salut à tous !

finalement je suis d accord avec vous, pourquoi changer un nom qui a fait notre reputation de winner ?

comment vous faites pour mettre des vignettes sous vos pseudo ?

toywaha

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

Salut le barbu

j aime bien le whisky alors tout naturellement me viennent des noms de grandes distelleries: Talisker, Lagavulin, Macallan, Aberlour, ...

sinon desperados, Kekeine, ou plus poetiques les mites des sables, les bêtes du maldedent (ou jaivosdents), les piedkipu, le pacte des gnous, poulpes frictions, bravetartes ...

je réfléchis à d autres

a+

Hisagi

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

Volupture a écrit:

Malgré que je ne suis pas un grand fan du nom de notre guilde, je ne suis pas pour le changement de celui-ci.
Nous avons parcourus tant de moment avec ce nom qu'il ne met pas concevable de le perdre juste par faute de goût, ou par envie de renouveau. 

D'accord avec le petit gars là. Wink

Et puis je l'aime bien ce nom là. Smile

Enamel

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

ou alors " Les bêtes en cour "  lol  !

el barbudos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

L histoire de notre nom est simple : c est le meme que son fonateur :le joueur "le marchombre"

ce joueur a ete virer par enamel pour qu l'on s etablissent comme chez nous !

le truc  c est que le joueur "le marchombre" est toujours enregistré sur le serveur 4       c est donc toujours un peu sa guilde vu qu il y a son nom dessus

donc voila!

ps pour ena la signature c 'est dans profil onglet signature.tu peux aussi mettre une image et cocher la case toujours attacher la signature.

Dernière édition par el barbudos le Mar 2 Nov - 13:50 (2010); édité 1 fois
el barbudos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:47 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

et pourquoi pas la guilde du "PHARE OUEST"   ( on est nombreux a vivre en bretagne , slogan piqué a une marque de cola )

Rizelle

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

je ne suis pas pour le changement du nom de notre guilde. Car je me suis habitué avec se nom 

Brissou

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

Moi Je n'ai pas d'avis. Mais si vous changer, ne trouvez pas de nom ringard Wink

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

bon ben moi j ai 3 noms :

Les Despérados
Los Lamentablos
Les bêtes en cour

Brissou

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

Je n'aime aucune des idées proposé :/

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

J'aime bien notre nom actuel qui est associé a nos nombreuses victoires (hummm et quelques défaites aussi...)
C'est vrai que le marchombre est encore là... mais bon sa naiveté l'a perdu...
Quant a changer de nom je m'en moque ça change pas grand chose...

Donc si il faut trancher je dirais OK mais il faut que ce soit fun alors

Pour les noms j'ai bien rigolé de ceux d'erwan Mr. Green les parodies de titres de film, ça fait mecs qui se prennent pas au sérieux Mort de Rire

DEATHLIA

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: changement de nom de la guilde Répondre en citant

Je sais pas encore pour changer le nom. Je me suis habitué à l'ancien et les propositions me refroidissent, ça fait pas sérieux :-(. Alors s'il vous plaît pas de nom ridicule à couché dehors et "arrêtez avec les binouzes bandes de jeunes alcooliques lol ;-)".Non mais sérieux, quitte à changer ok mais pas n'importe quoi non plus et un nom qui convienne à tous! Un nom du genre comme "LAST CHAOS" par exemple bête où l'on a des mages, sorciers, elfes, orks, trolls, humain... dans ce jeu ou du genre "Legacy of soul ou Le destin des âmes" pour faire général etc... Bref, pourvu que tous s'y retrouvent. 
Perso, je suis d'accord avec Isagi et Voluture mais bon y vous y tenez à changer, faites le bon choix ;-).

Un peu d'imagination et de sérieux, non mais. Sinon c'est vingt coups de fouets sur la place public hihi.^^

Sur ce, bon grattage de crâne à tous ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: changement de nom de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    clan-marchombre Index du Forum -> Général -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange