clan-marchombre Index du Forum
clan-marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-marchombre Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el barbudos
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: proposition de jeu Répondre en citant

salut
afin de dynamisé le fofo et faire venir le monde ou le fidelisé je propose le jeu des 5h.

pour ceux et celle qui ne connaissent pas voici la regle ... tres simple !

on poste un message pour dire ce qu on veut ... un salut ,  une blague , parler du dernier combat ou de la pluie et du beau temps....

pour chaque poste avec un ecard de 5 heures avec le dernier la personne remporte 1 point.

par ex:

el barbudos 10h21:
salut

myuria 11H08 :
le barbu il est trop fort c est mon dieu

enamel 16H08:
héhéhé +1 pour moi (rire narquois) . je tiens a precisé que les rouquins sont des etre superieur a nous !

fin de l'exemple

voila c est tres simple.  plus nombreux nous somme a participer plus c est diffile et vivant   biensur ceux qui travaille la nuit avec un poste internet a disposition sont privilégié mais on peut rien y faire.

c est jeu de no life . alors on se lance  la partie commence au premier qui poste un mess dans le sujet intitulé jeu des 5h c est le le point cadeaux Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baloo le bruno

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 08:20 (2010)    Sujet du message: proposition de jeu Répondre en citant

tu paye ton cul au vainqueur ?
glups...

Brissou

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: proposition de jeu Répondre en citant

MDR

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:25 (2010)    Sujet du message: proposition de jeu Répondre en citant

ouaip    en fonction du vainqueur.   si il moins 1m70 normalement je devrai m imposer   sinon dommage.... Sad

DEMONIAKA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: proposition de jeu Répondre en citant

SALUT Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: proposition de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-marchombre Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange