clan-marchombre Index du Forum
clan-marchombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deathlia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-marchombre Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEATHLIA

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Deathlia Répondre en citant

J'avertis; je ne donne aucun renseignement de prise de contact ou d'ordre privée. Je suis là pour jouer avec mon perso. ^^

Donc, pas touche à mon adresse mail et j'ai pas msn ou autre (c'est volontaire de ma part pour avoir la paix). 
J'aime pas discuter via un ordi ou un portable (le fixe, je l'ai vendu à cash express pour avoir la paix aussi). YEEESSS :-D

Je suis juste mysanthrope aimant sa tranquilité donc moins je côtoie et mieux je me porte (sauf pour ma famille qui compte).

Voilà ma petite présentation peu engageante et clair d'une vieille ermite (rire). 
Mais rassurez-vous; je ne mords pas sauf si on me cherche.
Je suis là pour jouer sans me prendre la tête dans la bonne humeur et la déconne, rien d'autre.  :ok:

Conclusion : 
- Inscription sur le forum : je me suis senti obligé par respect au travail du concepteur pour ce forum mais je mets vite le holà si c'est hors jeu. 
- Eviter les MP ou le langage MSN car ça me gonfle et je ne répondrai pas et songe même à ne pas les ouvrir du tout. :D
- Je ne répondrai qu'aux sujets du forum s'il y a besoin.

Bises et bon jeu à tous.  :ok:

PS : Merci pour votre compréhension. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riffraff

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 05:49 (2010)    Sujet du message: Deathlia Répondre en citant

merci de ton inscription, et merci pour ta franchise....

je ne compte pas en faire plus que toi non plus, je réponds au sujets qui intéressent et juste dans le cadre du fun pour le jeu.

Brissou

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Deathlia Répondre en citant

Pareil je souhaite la bienvenu à tout le monde pour l'instant, on verras plus tard !
Bienvenue Parmis nous !

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Deathlia Répondre en citant

Merci de votre compréhension les gars ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Deathlia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan-marchombre Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange